Pages

lundi 17 janvier 2011

Apprendre ensemble au coeur du numérique : éclaireur et éveilleur du web.

L'humain du numérique a un bon esprit : il partage.

Je vous propose un petit voyage au pays des humains du numérique qui donnent. Je vous invite à devenir avec moi un éclaireur du web pour faciliter les chemins vers les plus belles plages de découvertes parmi les étendues des océans du web.

Mais au lieu que chacun parle de soi je vous propose que nous parlions des autres. Ceux que nous apprécions et que nous souhaitons faire connaître. Ils peuvent être très connus ou parfaitement inconnus mais à vos yeux ils incarnent des valeurs bienveillantes envers les autres sur le web.

Qui d'après vous en France, contribue à l'éveil du web de ses collègues. Vous dans votre entreprise, sur votre secteur d'activité ou dans votre quartier !! Je vous propose que nous les nommions les éveilleurs de web.

Merci d'éviter l'auto promotion ou celle du web copinage, je vous invite à mettre en commentaire vos liens vers de vraies rencontres qui ont vraiment été utiles. Faire un compliment à autrui n'est pas un acte facile je vous invite à vous entraîner car cela va devenir stratégique à l'avenir avec l'avènement de la gestion de la recommandation numérisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.