Pages

jeudi 20 janvier 2011

Concours des billets les plus lus et les plus commentés dans Viadéo

De janvier à février, un concours inter HUBs dans viadéo est lancé et animé par le cercle d'intelligence collective.

le top 10 des sujets les plus lus et les plus commentés dans le réseau Viadéo.

Le principe est simple. Les internautes et les animateurs (trices) de HUB choisissent les sujets les plus lus et commentés, et votent pour choisir leurs 10 nominés. Un jury sélectionnera inter hubs les 3 lauréats des billets les plus lus et 3 lauréats des billets les plus commentés.

Durant le temps temps du concours nous aurons eu l'occasion de découvrir des professionnels de talents qui contribuent au dialogue dans les réseaux et découvert des sujets passionnants puisque lus et commentés.

Mon blogue relayera périodiquement les sujets proposés, les professionnels à l'initiative de la conversation ainsi que les HUBs qui les hébergent. Mes amis animateurs (trices) de blogue sont les bienvenue pour relayer l'information puis la liste des nominés puis enfin les 2x3 lauréats.

Marquez cette page dans vos favoris ou suivez sur Twitter #dialfev

A bientôt

3 commentaires:

  1. Déjà plus de 60 billets participeront au vote des internautes.

    Il vous reste 6 jours pour proposer vos meilleurs billets ou ceux que vous avez croisé dans les Hubs de Viadéo.

    RépondreSupprimer
  2. je vais avoir à organiser un vote sur le web et donc trouver un outil simple. Comme j'aime les projets en collaboration je vous propose de me conseiller une application que vous appréciez.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris du retard sur le timing que je m'étais fixé pour animer ce concours. En faite j'ai reçu beaucoup de textes et cela à dépasser la capacité de lecture possible des internautes pour sélectionner leurs 10 favoris. En faite il y aurait trop d'heures de lecture à investir par visiteur du site. Je travaille à faire évoluer l'organisation pour que cela puisse être acceptable et je reviens vers vous au plus vite.

    RépondreSupprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.