Pages

samedi 3 septembre 2011

Que font les professionnels la première semaine de rentrée ?

Vous devez constater comme moi, que vous recevez peu d'émail, que les hubs sont atoniques et que vos amis de réseaux répondent tardivement ou pas du tout à vos messages. Mais où sont ils ? Encore en vacances ? Le 1er septembre !! peu probable.

Mais que se passe t'il dans la première semaine de la rentrée en France mais également chez nos amis francophones ? Y a t'il une différence culturelle suivant les pays ?

Bien sur, j'ai mon opinion mais elle est limitée à mon secteur d'activité et comme beaucoup le savent je passe les premiers jours à accompagner mes clients et comme observateur des tendances des dirigeants Français aux universités du Medef à HEC. Pour ma part dès le 1 septembre, j'activai mon programme relationnel autour du thème de la semaine de la recommandation et des effets de l'innovation 2.0 amplifiant cette pratique quotidienne vieille comme le monde.

Mais suivant les secteurs, les habitudes, les générations, les métiers.... nos rentrées sont bien différentes. Qu'avez vous observé dans le vôtre ?



Je vous propose que nous mutualisions nos observations pour construire la réponse. Vous pouvez utiliser les commentaire ou rejoindre la discussions dans le cercle d'intelligence collective sur Viadéo (+1400 membres) Si le sujet a été traité ou vous souhaitez le faire dans votre environnement numérique, indiquez le avec un lien pour amplifier l'efficacité de la synergie des échanges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.