Pages

samedi 31 décembre 2011

Bonne année 2012 à tous les humains.

Je forme les voeux que tous les humains trouvent les nouveaux chemins de la co-création, pour réduire leurs maux, ceux des animaux et ceux de notre planète, qui nous assiegent.

Utilisons le bon sens, le talent, le savoir-faire, l'intelligence collective, le courage, la confiance en nos forces mutualisées et amplifiées par les effets puissants de l'attraction du web et des réseaux sociaux.

Les citoyens du numérique sont plus d'1 millliard d'humains qui peuvent maintenant se lire, s'écrire, réfléchir et dialoguer entre eux sans barrière géographique, culturelle, de mètier, de génération ou de sexe et maintenant de langage. Il vous suffit d'ouvrir votre ordinateur de chez vous et de vous connectet.

J'ai l'intuition que notre avenir individuel et collectif dépendra du niveau de bienveillance de nos intentions et les effets commencent dans la proximité de chacun.

Imaginez la force de l'Energie positive des milliards de voeux vers les autres qu vont s'échanger.

Créons nos cercle de complémentarités et avançons ensemble. Augmentons nos liens numériques pour amplifier notre intelligence collective. Et mettons la en action pour trouver des solutions pour tous.

Je serai très heureux si vous aviez envie de rajouter quelques mots ou utiliser les outils sociaux pour exprimer vos impressions.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Eric,

    Merci pour ces très beaux voeux pour cette nouvelle 2012 !
    J'y suis particulièrement sensible car je suis partie à la conquête des réseaux sociaux depuis maintenant 2 ans et que j'y ai découvert une formidable richesse de partage des connaissances et de débat. J'y ai fait de formidables rencontres.
    Je me sens de ce fait très proche de votre ligne éditoriale.
    Continuons à partager, à nous enrichir les uns les autres tout au long de cette année !

    Bien à vous.
    Cécile TALEC

    RépondreSupprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.