Pages

mardi 16 octobre 2012

Chacun ses territoires réels et virtuels 2.0

Nous avons tous des territoires de naissance, d'habitation, de travail, de prospection, d'influence, de réputation, d'alliances de vos clients et fournisseurs.... tout un capital talents territorial inexploité et depuis les médias et les réseaux sociaux numérisés de nouveaux en construction sur le continent du numérique.

Nous voilà maintenant avec plusieurs territoires et nous avons besoin de nouveaux usages numériques pour les faire vivre sans que cela devienne chronophage.

Un de mes territoires réel/virtuel est par exemple celui pôle des réseaux de proximité Paris qui s'étend aux 3,4,10,11,12,19 et 20 ieme arrondissement autour de mon bureau. Mais celui de mon blog s'étend sur 14 pays (statistiques Google blogger)

Et vous ? Quels sont vos territoires ?

1 commentaire:

  1. Avec un blog lu dans 14 pays et 340 galeries sur mon territoire j'ai de quoi me faire inviter par émail à un vernissage par soirée :-)

    RépondreSupprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.