Pages

jeudi 11 octobre 2012

Les offres pour les nouveaux entrepreneurs et entrepreneuses

Durant les 3 jours de salon j'ai été pour vous, à la rencontre des professionnels exposants du trés excellent salon de la micro-entreprise à Paris. Le couteau suisse de l'entrepreneuriat.

J'ai rencontré des professionnels de talents, humain, mais aussi d'autres moins passionnés voir même qui n'ont même pas voulu prêter attention à ce vieux2.0 qui venait découvrir leurs offres de service. Je ne vous en parlerai pas. J'ai donc décidé dans ce post de vous parler de ceux qui avaient fait pour vous des efforts pour vous écouter et vous plaire.

Dans le cadre de mes conférences sur le thème des réseaux avec mes collègues experts et ma participation au débats sur le stand de la fédération des auto-entrepreneurs FedeAe, j'ai décidé pour vous aider, de rechercher et partager au hasard de mes rencontres, les offres originales du salon, utiles à votre future bonne posture d'entrepreneur ou d'entrepreneuse. Mettez toutes les chances de votre côté.

Par exemple il arrive maintenant que vous ressentiez l'embarras du choix d'un ou plusieurs lieux de travail pour rompre la solitude durant la construction du projet et le démarrage. Vous allez découvrir les Espace co-working ou les espaces pensés en fonction de vos rythmes de futurs travailleurs nomades. Découvrez par exemple Soleilles Cowork à l'espace Co-working ou Multi-Bureau mais aussi d'autres partenaires comme Dyno, Créa-Pass, MyAe/Evoliz ou encore Didasix, et Didier Barbet propulseur d'affaires.......à compléter. Cette liste de Pro de talents continue de s'allonger aux vues de cartes de visites que je découvre en ce lendemain de salon

Gardez cette page en favoris car tout long de la matinée je mettrai les exposants offres dernière journée à jour en Live à partir de mon bureau mobile sur mon smartphone ou de ma tablette digitale.

Pensez à venir nous parler et poser vos questions au stand experts de la FedeAE, écouter les mini conférence 20 minutes et participer aux débats sur les questions qui vous intéresse.

Mes collègues experts et moi même seront ravis de faire votre connaissance et mettre nos réseaux en mode soutien à votre disposition pour votre projet d'entreprendre.

Dernier jour pour le salon de la micro-entreprise. Venez, vous n'êtes plus seul ou seule.

Le rideau rouge du théâtre du salon de la micro-entreprise à Paris est tombée mais votre aventure entrepreneurial ne fait que commencé. Pour ne pas perdre tous vos contacts de qualité connectez vous en réseaux sur Viadeo, Linkedin, Facebook, Google+ Xing où Twitter. Reprenez les cartes de visites échangés et dès le lendemain contactez par émail les personnes que vous avez apprécié. Faites connaissance. Ecoutez son projet et parlez lui du vôtre. Et aidez vous mutuellement à franchir les étapes vers la réussite. C'est l'esprit réseau.

Vous avez envie de dire un mot ? De faire un compliment ou une critique constructive sur le salon ou les conférences, l'espace commentaire est à vous. Pour information mon blog est lu par des visiteurs de 14 pays.

Je suis en cours de réflexion sur les images qui complèterai positivement mon billet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.