Pages

jeudi 29 novembre 2012

Les espaces numériques Bienveillant2.0

Connaissez vous des espaces numériques bienveillants 2.0 ? J'en croise de plus en plus lors de mes voyages sur le continent du numérique. Et vous aussi sans doute sans vous en apercevoir :-)

Mais d'abord c'est quoi un espace numérique bienveillant 2.0. Depuis 1997 à l'époque du 1.0 que je joue le rôle difficile mais enrichissant "d'eveilleur du web", j'ai ma petite idée sur un début de définition. Mais j'aimerai co-construire les caractéristiques de cet espace avec vous.

Allez je vous aide. Il y aura forcément de l'humain au coeur de cet espace numérique bienveillant. Il y aura aussi.....c'est à vous de me le dire pour construire ensemble un espace de dialogue sur ce thème.

Selon votre regard différent et complémentaire que rêvez vous de trouver en entrant dans cet espace numérique bienveillant2.0 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.