Pages

jeudi 3 octobre 2013

13 Marques préférées de 13 communy managers

Mon ami blogueur Denis a eu la bonne idée d'interroger 13 community manager :
Avec quelle Marque aimeriez-vous collaborer ? 13 Community Managers répondent. Je partage avec vous la liste des réponses.

Des collègues du secteur du numérique ont répondu.
- La chaîne de l'espoir
- Talenteo
- Yamaha
- Comme un Camion
- Canterbury
- Ratp
- Donatello
- Barbera
- Lacoste
- Biocoop
- Oasis
- Martini

Pour ma part j'ai répondu la marque France pour mettre en valeur toutes nos régions qui débordent de compétences et de talents contemporains. Surtout quand on essaye d'être positif et qu'on travaille à amplifier ce qui va bien tout en travaillant ensemble à réduire ce qui ne fonctionne pas ou pas mieux par manque d'évolution.

Découvrez qui a dit quoi dans l'article de Denis Gentil. Par ailleurs je vous invite à voter pour mes amis blogueurs au Golden blog Award 2013

13 community manager responding to a question from a blogger. 13 Community Manager Antwort auf eine Frage von einem Blogger. 13 community manager rispondendo a una domanda di un blogger. 13个社区经理回应一个问题从一个博客. 13 gerente de comunidade respondendo a uma pergunta de um blogger. 13 менеджер сообщества в ответ на вопрос одного из блоггеров. 13 administrador de la comunidad en respuesta a una pregunta de un blogger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.