Pages

lundi 23 décembre 2013

Assurer la qualité 2.0 : Merci aux professionnels en d'astreintes à #Noël et au #Réveillon du jour de l'an

J'ai comme l'impression qu'en ce moment les espaces numériques de qualité doivent battre tous les records d'audience et d'usages :-)

Courage les teckos faut tenir :-) et merci de nous assurer la qualité nécessaire. J'ai une pensée pour vous qui travaillez et j'ai eu envie par cet article le rappeler sur les réseaux sociaux numériques comme Facebook, Googleplus, Twitter, LinkedIn et Viadeo.

Comme je le dis souvent dans ce blog depuis 2007 Il n'y a pas de bon numérique sans humain. Et pour que les humains usagers,  augmentés de leurs panoplies numériques soient satisfaits, il est indispensable de disposer autour de la technologie, d'une présence humaine de talents en quantité et en qualité.

Et merci à ceux qui seront d'astreintes à #Noël eut au #Réveillon du jour de l'an pour nous offrir le mieux de leurs technologies.

Si tu passes par là, laisses moi un petit mot. Cela me fera super plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.