Pages

mardi 4 mars 2014

Ballade 2.0 dans les univers des femmes EntrepreneurEs

Je vous propose un voyage sur le nouveau continent du numérique à la rencontre des femmes EntrepreneurEs du secteur privé et associatif et de celles et ceux qui en parlent.

Comme à mon habitude d'éveilleur du web depuis 1997 au lieu de vous laisser simple consommateur d'informations, je vous propose de devenir co-auteurs E-nsemble d'un voyage inter régions en co-construction, doublé d'un nouvel espace de visibilité circulaire 2.0 (2) Je vous invite à créer votre liste régionale.

Pour commencer le voyage et pour en suivre l'activité permanente, je commence par créer une liste public sur Twitter : EntrepreneurEs. Et je vous propose en commentaires de créer la liste des femmes EntrepreneurEs à côté de chez vous dans les départements et les régions de France. Je vous invite a créer votre propre liste EntrepreneurEs de votre région Je publierai le lien dans cet article et dans mes comptes sociaux Twitter, Facebook, Googleplus, Viadeo et Linkedin.

Ajoutez le tag social : #FrenchEntrepreneurEs pour former un cercle dynamique entre nous.

Allez on commence ?

La liste des EntrepreneurEs de votre proximité géographie ou virtuelle. (3)

... Domitille Flichy de Farinez-vous
... Céline Lazorthes de Leetchi
... Claire Cano, LuckyLoc
... Florence Provendier, Un Enfant par la Main
... Marion Blanc, Civiliz
... Julia Roubault, Envouthé
... Anne-Sophie Davoine, des Paniers Davoine
... Anne-Sophie Delahousse, Idfertile
... Alexandra Isvarine, Goutte de Soleil (Drôme)
...  Véronique Bourez, Coca Cola France
... Françoise Holder, Paul Ladurée
... Marie-Irène Garcia, Alliance Export (Vaucluse)

je compléterai à fur et à mesure de mes recherches et de vos suggestions en commentaires. Merci de préciser la région.  J'ajouterai votre prénom et un lien (1) internet pour vous remercier de votre participation.

An article in permanent construction to discover the women who run businesses in France. Ein Artikel in ständiger Konstruktion, um die Frauen, die Unternehmen in Frankreich führen zu entdecken. Un artículo en la construcción permanente de descubrir las mujeres que dirigen empresas en Francia.

(1) un lien vers votre blog,  site ou profil de réseau social numérique.
(2) cet article en co-écriture est web propulsée en France, en Francophonie et à l'international par les actions pro-actives du blog Humain au coeur du numérique visité par plus de 20 pays. Top10
(3) Aucun classement ni par ordre alphabétique ni par importance ou ancienneté d'entreprise ni par notoriété. Ni une recherche d'exhaustivité. Juste des rencontres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.