Pages

lundi 27 juillet 2015

Nos playlists Musique

Je vous propose de découvrir mes playlists musique et celles de mes webamis. Et merci de me faire découvrir celles de votre région ou de votre pays. La musique est la meilleure voie de communication pour découvrir et montrer nos différences de singularité.

La musique est un lien unique entre les peuples de la planète. Nul besoin de connaître les langues. Besoin juste d'écouter ou de jouer ensemble si vous êtes un peu, beaucoup ou passionnément musiciens ou chanteurs.

Playslist de Cécile
Motivation

Playlist de Frédéric
The avener - Jabberwocky - Christine and the Queens - The Parov Stellar - The Do - Fauve

Playlist de Virginie
Essentiel

Playlist de Simon
Rotation #57 – Bay Area Rap Edition

Playlist d'Eric
Je vous ai classé mes favoris par thèmes : Amour - Douceur - Énergie - Latinos - Bretagne - Kings et Queens of the String - Les plus talentueuses au monde - Les classiques éternels - Slow - Concert

Playlist de Planif
Entre deux oreilles sur Facebook. 
...
... A suivre
... bientôt d'autres Playlists de mes webamis. Mon webarticle est en mode webécriture permanente. Conservez le en favoris.

Lieblingsmusik meiner Freunde Französisch. Música favorita de mis amigos franceses.

2 commentaires:

  1. The avener, Jabberwocky,Christine and the Queens, The Parov Stellar, The Do et Fauve seront dans ma play liste cet été

    RépondreSupprimer
  2. Ma page musique https://www.facebook.com/pages/Entre-2-oreilles/102746929787621

    RépondreSupprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.