Pages

lundi 16 novembre 2015

Je suis en deuil pour Ma France. #FranceEnDeuil #IPrayForParis

Les habitants du pays qui m'a vu naître à  Paris ont été meurtrit pour la deuxième fois en cette année 2015. Une minorité dans le monde veut jeter un anathème sur notre pays et entraîner notre humanité et nos valeurs positives vers leurs noirs dessins.

Ne nous laissons pas attirer vers "le côté noir de la Force" en réagissant comme les organisateurs de ces terroristes l'attendent en diffusant la haine, l'amalgame et en attisant les rivalités intercommunautaires pour les emmener vers l'irréparable.

Choisissons plutôt ensemble les voies nécessaires, avec fermeté et persévérance, pour éradiquer ce cancer planetaire. Nous ne pourrons réussir qu'E-nsemble sur la planète avec des actions coordonnées à court, moyen et long terme.

Ce qui nous arrive est déjà arrivé, s'est déjà produit dans d'autres villes du monde et pourrait arriver à chaque habitant de la planète si nous nous mettons pas ensemble pour éradiquée définitivement ce mal qui est entré dans le coeur de quelques milliers anciennement être humain.

Aujourd'hui Francais je suis en deuil. J'ai aussi l'intuition que beaucoup d'humains dans mon pays et aux 4 coins de la planète se sentent dans le même état d'esprit de douleur et ressentent aussi leurs incapacité à trouver seuls des solutions.

Et si le deuil de la France devenait aussi le deuil de tous les humains de la Terre  qui ont du respect pour l'humanité ? Je vous propose pour ne pas rester passif avec une webaction positive pour créer des nouveaux liens et des web cercles mondiaux vertueux.  Aider moi à traduire (1) cette phrase. " Je suis en deuil pour la France" dans le plus de langues possibles. Help me to translate into another language.

Puis vous publiez votre traduction vers vos amis tout autour de la planète avec le tag #FranceEnDeuil pour créer un cercle positif et faire face aux vagues négatives qui circulent sur le web. Plus les humains participeront E-nsemble à des web actions positives, plus ils parleront entre eux (2) et plus ils découvriront la richesse de leurs différences et la force de leurs diverses formes d'intelligences collectives au profit de tous et de chacun.

E-nsemble nous serons plus forts pour trouver les solutions à nos problèmes sociétaux locaux comme mondiaux.

Si tous les citoyens bienveillants du continent du numérique voulaient bien se donner la main.

... Je suis en deuil pour la France.
... I am in mourning for France.
... Ich bin in Trauer für Frankreich.
... Estoy de luto por Francia.
... Ego lugens in Franciam.
... Unë jam në zi për Francën
... Ni France doluz dut.
... 我在哀悼法国。
...
...
... à suivre. Aider moi à faire les corrections si nécessaires

Mise à jour en permanence en co-action avec mes et mes futurs webamis sur le Web. Help me to translate into another language.

Articles similaires
... Le monde rend hommage aux victimes et aux blessés des attentats terroristes à Paris. #Iprayforparis
... Une lumière en hommages aux victimes et aux blessés des attentats terroristes vendredi 13 novembre 2015 à Paris.
... Mon hommage personnel aux victimes et aux blessés des attentats terroristes à Paris

(1) il existe plus de 6000 langues nationales ou locales sur la planète.
(2) aider par l'apprentissage des langues, les traducteurs ou les outils numériques d'assistance au dialogue inter langues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.