Pages

vendredi 20 novembre 2015

Les hommages en chansons pour les victimes des attentats terroristes de novembre 2015.

En tant blogueur en deuil qui a perdu des amis et des amis d'amus je décide de clore cette semaine difficile avec un cocktail en chansons d'hommages aux victimes des attentats. Et en clamant très fort #JeMeReleve

Notre devoir pour honorer les victimes est de dire #NousNousRelevons est de rester #DeboutEnsemble

... Adele a rendu hommage aux victimes en chanson
... Imagine Paris : la « Génération Bataclan » rend hommage aux victimes des attentats..
... La chanson de Leo pour un hommage aux victimes du 13 novembre

... La folie ne fera jamais tomber Paris
... un pianiste anonyme rend hommage en musique
... Hommage en chanson et en LSF, langue des signes,  aux victimes des attentats de Paris 2015" sur YouTube

... Let's pray for Paris - Chanson en hommage aux attentats" sur YouTube
... "c'était un vendredi" sur YouTube
... Chanson en hommage à toutes les victimes des attentats du vendredi 13 novembre" sur YouTube

... "Flavien Larderet - "Mon Enfant" (Pray for Paris) - Vendredi 13 novembre" sur YouTube

... "Ivana So - Vendredi 13 novembre" sur YouTube

... mise à jour en permanence avec mes recherches.

Articles similaires
.. Mon hommage de blogueur aux victimes et aux blessés des attentats terroristes à Paris  #IPrayForParis
... Les camarades d'écoles supérieures du monde sont en deuil en hommage aux victimes des attentats de Paris  #IPrayForParis
... Je suis en deuil pour Ma France  #FranceEnDeuil
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.