Pages

samedi 2 avril 2016

L'alliance de l'innovation Sociale et du numérique. #LabSocial

Un nouveau webarticle boussole en mode webécriture permanente sur les innovations sociales utilisant le numérique pour exister ou se faire connaître et se développer à l'international ou à côté de chez soi.

Je commencerai ce voyage où vous êtes tous les bienvenues pour voir et participer à la recherche, par un post que j'ai publié sur mes réseaux sociaux et expédié par émail à certains de mes amis.

... Regardes, cela va embellir ton week-end "Eye Contact With Strangers Experiment" https://youtu.be/1EumnijQBhw. Biz. Eric
...
...
... à suivre avec vos suggestions positives en commentaires et mes recherches hebdomadaires.

Si vous ressentez du positif avec ce que vous découvrez ici, dites le nous d'un simple clic, un partage ou quelques mots d'encouragement 😊

Les mots positifs transmis sur le Web c'est de l'énergie numérique pour la motivation à distance.

#LabSocial #positif #social #international #WebPositif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.